OnePlus 7 Pro : sans encoche ni bordure!

GOOGLE FUCHIA? le remplacant de ANDROID?



Selon wikipedia :
Fuchsia est un système d'exploitation développé par Google1. Contrairement aux précédents systèmes d'exploitation développés par Google tels que Google Chrome OS et Android, qui sont basés sur le noyau Linux, Fuchsia est basé sur un nouveau micro-noyau appelé Zircon2, dérivé de Little Kernel (LK), qui a été conçu pour les systèmes embarqués et qui est principalement écrit en C3. Fuchsia est conçu pour fonctionner sur une multitude d'appareils, y compris les téléphones mobiles et les ordinateurs personnels4.
Le symbole du système d'exploitation sur le dépôt GitHub était un carré de couleur fuchsia, maintenant ce sont deux cercles qui se rencontrent pour former comme un 8 incliné. La description est Pink + Purple == Fuchsia (a new Operating System)

Site web: www.alloo-sn.com , Publié par OUSDIOP

Fuchsia est le système d'exploitation mystère de Google. Lors du récent Linux Security Summit, la NSA a révélé ce qu'elle avait découvert à ce jour. Bilan : cet OS modulaire ressemble à du Linux/Unix, mais sa sécurité doit encore nettement progresser.
 
Il y a quelque temps, Google nous a déclaré que Fuchsia n'était pas Linux. De nombreuses rumeurs se succèdent au sujet de cet OS suggérant qu'il remplacera Android à terme. Peu de preuves solides étayent cependant cette hypothèse.
Hormis ces conjectures, nous ne savons pas grand-chose de Fuchsia. Mais la National Security Agency (NSA) s’est penchée sur Fuchsia et a dévoilé ses conclusions lors du récent sommet nord-américain sur la sécurité Linux à Vancouver.
Les problèmes de Fuchsia sont suffisamment importants. Il est donc loin d'être prêt pour la production. Comme l'a expliqué Carter, Fuchsia est essentiellement un système "en développement" et "beaucoup de travail doit être accompli" avant qu'il ne puisse être considéré comme sécurisé.
Comparé à Linux, Fuchsia demeure immature et loin d’être sécurisé.
Mais, a fait remarquer Carter, bien que "beaucoup de travail" reste à faire, il peut être sécurisé, et il encourage les développeurs open source à aider Google à durcir Fuchsia.
Immature ou pas, Fuchsia pourrait bientôt fonctionner sur le prochain Google Home Hub.

RETROUVE NOUS SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX VIA #alloo #alloo-sn

partage, aime et comment!
les contributions sont les bienvenues!!!!!!!!!!

Commentaires