OnePlus 7 Pro : sans encoche ni bordure!

L' Afrique au rv des startups !!!


Suis je le seul à sentir cette fierté énorme quand je vois un startup ''africain'' naitre et grandir?

Retrouve moi aussi sur: www.alloo-sn.com

La question peux sembler flou mais laisse moi te dire que je ne suis absolument pas ''raciste'' et je ne me sens jamais touché par des attaques racistes peux importe d'ouca vient !
Mais ca fait toujours plaisir de voir les miens percer! Remontons juste quelques années avant, on était encore des consommateurs de matériels high tech ainsi que des applications mobiles et web...
Aujourd'hui, les startups émergent de partout sur tous les domaines en plus.
Séance de travail

L'agriculture, le E-commerce, la technologie, l'internet... et même l'intelligence artificielle rien n'est laissé. Ces jeunes entrepreneurs ne lachent rien! A ouais je te l'ai pas dit cette mouvance est majoritairement pilotée par les jeunes !
La formation de centres d'incubateur aussi devient plus fréquentes et assure souvent l'accompagnement de ces PME.
Dans nos prochains articles on reviendra largement sur ca et on vous presentera des startups innovants pour plus les soutenir !

Partage et commente!!!!

Commentaires