OnePlus 7 Pro : sans encoche ni bordure!

PDG de Rakuten: très difficile d'utiliser les vendeurs chinois pendant un certain temps


PDG de Rakuten: très difficile d'utiliser les vendeurs chinois pendant un certain temps

Plus d'infos sur: www.alloo-sn.com

Le PDG de Rakuten, Mickey Mikitani, se dit heureux de ne pas avoir choisi Huawei et ZTE. "J'ai en quelque sorte senti le risque potentiel, même s'il ne représente que 1%", a déclaré Mikitani. «Je me suis dit que je ne pouvais pas prendre un pour cent de risque d'interdire l'utilisation d'un équipement réseau chinois sur le réseau mobile japonais. J'ai donc décidé de ne pas utiliser Huawei ou ZTE à cause des risques. ”

Mikitani a ajouté: "Je ne sais pas ce qui va se passer pour l’industrie des télécommunications, mais il est très difficile d’utiliser des fournisseurs chinois pendant un certain temps."


Mickey Mikitani, fondateur, président et PDG de Rakuten, Inc., parle de sa décision heureuse de ne pas faire appel à des fournisseurs chinois dans une interview avec Bloomberg Technology.

Heureux de ne pas avoir choisi Huawei et ZTE

Je ne sais pas ce qui est vrai ou pas, mais je suis très heureux de ne pas les avoir choisis. Si je les avais choisis, cela signifierait que je devrais revenir en arrière un an et je ne peux pas me précipiter dans les services. Nous avons choisi Nokia, mais au fond, nous construisons notre propre matériel. Nous venons d’acheter du matériel chez Nokia, mais nous allons peut-être créer le nôtre à la prochaine génération. C’est donc un concept totalement différent.

Nous sommes une entreprise informatique intégrant et construisant un réseau central, un réseau de stations de radio et toute la technologie par nous-mêmes. Vers les autres opérateurs télécoms qui demandent aux intégrateurs de systèmes de tout intégrer. Je ne sais pas ce qui se passera pour le secteur des télécommunications, mais il est très difficile d’utiliser des fournisseurs chinois pendant un certain temps.
Cette déclaration intervient dans un contexte où ces deux géants chinois font l'objet d'accusation de leurs clients via leur machines qu'ils vendent!

Commentaires