OnePlus 7 Pro : sans encoche ni bordure!

Pourquoi un blog sur le high-tech ?

Pourquoi un blog sur le high-tech ?




Il y'a de ces domaines qui t'attirent, de ces branches qui te passionne, de ces recherches qui te captivent et y'a la technologie qui m'a kidnappé !!!
Depuis tout petit, non je dirais depuis ''avant ma naissance'' (mdrrr drole de francais 😁)  parce que je tiens ça de mon PaPa, j'ai toujours été attiré interrint par les trucs électronique comme les montres, les radios, les tv...(y'avais pas encore de smartphone 😅)  je me plaisait de les réparer de les ouvrir et souvent de les gater expres juste pour les réparer ensuite 😊
Avec l'avènement des smartphones et d'un monde plus connecté, je retrouve de plus en plus ma place dans ce milieu ! Je suis de très près tout ce qu'il se passe, j'y fais des recherches et je me documente d'avantage !
Seulement mon entrée en tant que acteur reste toujours un problème. Je sais pas si je suis pas a la mesure ou que j'ai juste peur!
Faut dire que j'ai jamais aimé etre sous les regards des autres. Aussi mes activités professionnelles me bouffent tout mon temps. Tout ca cumulé me bloque d'avantage sur ma casquette de téléspectateurs !😌
Cependant, mon entourage et les gens qui ont pu avoir une idée de ma passion et de certaines ''qualités'' que je possède ne cessent de me pousser au devant juste pour en faire profiter aux autres !!!
J'ai donc commencé avec des vidéos sur YouTube en mi 2018 et me voilà en debdé 2019 avec un site web a moi, un blog nouvellement créé et une presence maximale sur les réseaux sociaux 😊

Meme si j'ai pas encore débuter mes actions officiellement, je reste optimiste quant à la réussite parce que comme j'ai souvent l'habitude de le dire : suis un représentant/ambassadeur des consommateurs !!!
Je cherche a partager le maximum de connaissance et de pouvoir les aider a faire leurs achats sans etre des ''pigeons'' des vendeurs profiteurs !
Bonne lecture et max de partage !!!!

Mon site web: alloo-sn.com
Je suis aussi sur les réseaux sociaux : alloo-sn

Donnez de suggestions ou contribution pour la prochaine publication !!!!
alloo-sn.com

Commentaires